Classe des CM2 "Antoine de Saint-Exupéry 2017-2018 avec l'aimable autorisation d 'Hervé TARRIEU

Classe des CM2 "Antoine de Saint-Exupéry 2017-2018 avec l'aimable autorisation d 'Hervé TARRIEU
La classe des CM2 "Antoine de Saint-Exupéry" 2017-2018 avec l'aimable autorisation d 'Hervé TARRIEU, photographe

dimanche 1 juillet 2018

UN AIR DE GUERY ! UNE KERMESSE inoubliable...

MERCI, chères familles, pour votre présence et votre soutien.
 Je suis encore émerveillée par l'implication et la prestation des enfants de ma classe de CM2 !
MERCI pour les costumes qui étaient extraordinaires et votre recherche des détails, des accessoires, des coiffures a dépassé mes espérances.
Le public a apprécié et a applaudi la chorégraphie, de tout coeur !
Quel beau souvenir, pour vous, les enfants, et pour moi ! Toutes mes félicitations !
UN AIR D' "ANNEES 50"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire